Adhésif en argent en béton 25 kg – DecorMania.eu

VHCT

Adhésif en argent en béton 25 kg

  • En solde
  • Prix régulier €30,00


 

Gale de ciment d'argent en béton C2TE - couche mince, adhésive hautement flexible pour le béton architectural et la pierre naturelle.

Utilisation prévue: pour une couche mince (épaisseur jusqu'à 10 mm) liaison du béton architectural et des dalles de pierre naturelles sur le mur et les surfaces du sol, à l'intérieur et à l'extérieur, dans des situations nécessitant une connexion avec une flexibilité et une résistance accrues, sur des objets tels que les murs - Floors - Balcons, terrasses, garages.

Description du produit: Mélanges prêts, secs, en poudre, emballés de liant (ciment Portland), agrégats naturels et improverses, créant, après avoir mélangé avec de l'eau, des adhésifs de construction de type C2TE.

Propriétés: résistant aux conditions météorologiques (humidité et gel) et frottements; Avec une flexibilité, une force, une adhésion et un rétrécissement adéquats; Efficace et facile à appliquer, avec un temps d'ouverture suffisamment long.

Consommation: à partir d'env. 2,5 kg - 5 kg par m² / m selon le type de panneaux et l'épaisseur de la couche adhésive. La consommation finale de matériaux dépend des conditions locales et il est recommandé de le déterminer sur la base des tests effectués sur un substrat représentatif.

 

Conçu par VHCT

VHCT

Concrete SILVER Adhesive 25 kg

  • Sale
  • Regular price €30,00


 

Concrete SILVER cement glue type C2TE - Thin-layer, highly flexible adhesive for architectural concrete and natural stone.

INTENDED USE: For thin-layer (thickness up to 10 mm) bonding of architectural concrete and natural stone slabs on the wall and floor surfaces, inside and outside, in situations requiring a connection with increased flexibility and strength, on objects such as - walls - floors - balconies, terraces, garages.

PRODUCT DESCRIPTION: Ready, dry, powder, packaged mixtures of binder (Portland cement), natural aggregates and improvers, creating, after mixing with water, construction adhesives of C2TE type.

PROPERTIES: Resistant to weather conditions (moisture and frost) and chafing; With adequate flexibility, strength, adhesion and shrinkage; Efficient and easy to apply, with a sufficiently long open time.

CONSUMPTION: from approx. 2.5 kg - 5 kg per sq/m depending on the type of panels and the thickness of the adhesive layer. The final material consumption depends on the local conditions and it is recommended to determine it on the basis of tests performed on a representative substrate.

 

Designed by VHCT